Ecole Alexandru Rusu

Remerciements de notre partenaire roumain, la fondation Alexandru Rusu

Remerciements de notre partenaire roumain, la fondation Alexandru Rusu 1080 608 Association Prosuma

La Fondation pour l’Education « Saint Basile le Grand » et l’école secondaire « Ep. Dr. Alexandru Rusu » vous remercient pour votre soutien depuis longtemps pour nous envoyer des bénévoles/volontaires et pour soutenir avec l’argent nos besoins : l’achat des ordinateurs et contribution à l’achat d’une scène.

Ordinateurs financés par Prosuma

Scène achetée par Prosuma pour l'organisation de spectacles contribuant au financement des projets pédagogiques de l'école Alexandru Rusu

Scène achetée par Prosuma pour l’organisation de spectacles contribuant au financement des projets pédagogiques de l’école Alexandru Rusu

Les deux formes d’aide que vous nous avez offert (volontaires et soutien financier) nous ont beaucoup soutenu dans l’avancement de nos projets éducatifs, qui nous tient au coeur, qui touche et qui a l’impact éducatif et formatif à l’intérieur de l’Ecole Catholique et sur l’ensemble de la communauté de Baia Mare et de la région des Maramures. Notre école gymnasiale « Ep. Dr. Alexandru Rusu » a maintenant 310 élèves. Nous nous préparons, à plusieurs niveaux, pour ouvrir le niveau de scolarité « Lycée ».

Comme nous vous avons écrit déjà nous organisons des camps pour les jeunes de l’école et de l’extérieur de l’école, des activités éducatives, des spectacles et des marchés de charité pour des projets éducatifs, pour aider les plus démunis de notre école, de notre ville et de notre pays. Ainsi, nous allons à l’encontre des gens nécessiteux, de l’école, du quartier, de la ville et de la région/diocèse.

Nous souhaiterions continuer la collaboration, en invitant des bénévoles/volontaires si vous pouviez faire appel et les inscrire pour les camps estivaux des jeunes/élèves et pour les activités type after school durant l’année scolaire. Nous faisons appel à votre aide ponctuelle pour nos projets concrets  qui ont besoin d’être financés.

La Directrice Anita GORZO et le Président Angel ZARECZKI

Lettre originale de remerciements du Président et de la Directrice de la fondation Alexandru Rusu