2019-athenes-huile-olive

A l’Association philanthropique Prosuma
Sujet: Message de remerciement

Cher Regis Ollier,

2019-athenes-huile-olive2Le Conseil Administratif et les membres de l’Association ASSISTANCE DE SOLIDARITE exprime ses remerciements les
plus chaleureux pour la donation de 150 (cent cinquante) kilos d’huile d’olive que nous avons reçus récemment.
Nous allons distribuer cette donation aux familles qui se trouvent en nécessité en couvrant de cette façon leur besoins
vitaux en ce qui concerne cet aliment.

Cette lettre est un signe mineur de notre considération pour votre acte si important et louable et nous sommes en attente de votre aide future.
On estime que ces actes de solidarité et d’entraide doivent être soulignes, de façon qu’ils servent d’exemple pour tout le monde.
Prière, de transmettre notre reconnaissance à tous les membres de votre organisation qui appuient ces actions.

Theodore Malkotsis
Président du Conseil Administratif